Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Egarées
Lettres Egarées
Publicité
Lettres Egarées
19 septembre 2011

Rends-moi la Lune...

Il y a si longtemps que je ne t’avais pas écrit. Je n’avais plus envie. J’avais sans doute assez plié sous mes linceuls pour enfin renaitre. J’avais besoin d’enfin, être, pour éteindre dans ces écrits mes transparaître… j’avais besoin d’un trait d’union à mes moi m’aime et d’une addiction à d’autres doigts bohèmes, j’avais besoin d’un souffle, d’un air, d’un hic, d’un ricochet dans ma cuirasse, j’avais assez lavé la vie pour m’essorer enfin dans ses bras… il était temps.

 

Il était.

 

« Il était » est devenu mon futur, comme un mauvais pli dans le tapis, comme la vie t’enfourne en enfer pour te sécher les larmes… rends moi la lune ! bordel ! rends moi la lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité