Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Egarées
Lettres Egarées
Publicité
Lettres Egarées
18 septembre 2006

Fausse note

Je ne veux plus t’écrire, je ne peux plus, je ne sais plus… à quoi bon cet éternel recommencement qui ne mène qu’à miner mes ressources de faire… aujourd’hui je suis vide, hier aussi et les jours passés tout autant… je ne sais plus… j’ai perdu la mesure dans les croches et doubles croches, et je trébuche à contre temps sur l’anicroche de mes présents décomposés… la mélodie n’orchestre plus la petite musique de tête qu’il me plaisait de te transcrire… mes pensées ne dansent plus les pieds nus sur des sols feutrés de délices… la déveine tétanise mon insolence et enclume mes légèretés… je n’écris pas les bras en croix, lapant le caniveau pour y trouver de l’encre… entends-tu ma bouche pleine de sorcières aux rires gloussés des enfers que je préfère taire ?… je sirote mon dégoût … ainsi passent les mots qui vont à la ramasse à ma place…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité