Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Egarées
Lettres Egarées
Publicité
Lettres Egarées
23 janvier 2008

Idle time - Temps mort

Idle_Time

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cephée. jolie phrase que voilà.<br /> c'est vrai que le temps nous prend à bras le corps. à nous serrer si fort que l'on fini fripés...
M
Naja, topé! je retiens le topo.<br /> <br /> Tiens ta "numa-nité", ça me fait bien rire en pensant sans réelle relation au mot "nu-miss-mate"
C
De prendre du temps ...<br /> Quand on ne sait pas prendre son temps, on est toujours pris par lui [...]<br /> Sublime cette image
N
Tope-là, Mad'ison.<br /> Tu sais que je l'adore, moi, ce bordel dans ta tête qui te fait pondre textes et dessins sans savoir ni d'où ils viennent ni comment les nommer. Ils viennent du plus profond de ton numa-nité (attention à l'orthographe, là !). Tu n'es nullement pusillanime, toi, tu sais ? Ton unanimité balbutie que tu y es, dans ce que tu n'oses nommer, toi. Hugh, Naja sage a parlé.<br /> <br /> PS: plus de post d'eau vive, j'inquiétude un peu, moi. J'ai tort ?
M
Naja,<br /> En fait ce titre est un faux titre. Un leurre.<br /> En réalité ce « domino » d’image porte un autre titre.<br /> Que je n’ai pas eu envie de partager. Pour le moment du moins.<br /> Tu vois les blogs ne sont pas que de l’impudeur.<br /> Malgré tout ce qu’on y montre, dit, écrit… il reste toujours des choses à occulter. <br /> Et heureusement.<br /> Quand ce « domino » sera sur le mur, au milieu des autres, et qu’on boira du champagne à vernir de rires les briques roses. Je te dirai ce titre. Marché conclu ?
Publicité